Now Reading
Chairman’s Reserve invite les bartenders à créer leur propre rhum épicé

Chairman’s Reserve invite les bartenders à créer leur propre rhum épicé

Epices - Sainte Lucie

La marque de rhum de Sainte-Lucie lance la première édition d’un nouveau concours : le Chairman’s Spice Lab. Inspiré des traditions locales de l’île où chaque famille développe sa propre recette de rhum épicé mélangeant un rhum à haut degré alcoolique avec différentes épices (vanille, cannelle, gingembre, curcuma, …), ce challenge propose aux bartenders de créer leur propre recette de rhum épicé.

Ouvert en France et dans 8 autres pays, les 3 bartenders gagnants pourront créer ensemble, à Sainte-Lucie, leur propre édition limitée de Chairman’s Spiced Rum qui sera ensuite commercialisé.

Chairman's Spice Lab
© Chairman’s Reserve

Après une première sélection en ligne qui se clôturera courant juin, chaque bartender accédant à la phase 2 recevra un kit d’épices Chairman’s Reserve contenant 6 épices à utiliser obligatoirement. A celles-ci ils pourront ajouter au maximum 3 épices supplémentaires pour achever leur création et en faire la promotion auprès de leur communauté.

Au final un jury international dévoilera fin septembre les 3 gagnants qui seront ensuite invités à Sainte-Lucie du 17 au 21 novembre 2020 pour créer ensemble leur édition limitée du Chairman’s Spiced Rum en collaboration avec l’équipe R&D de la marque. Lancée sur le marché courant 2021, une partie des bénéfices seront reversés à des associations de l’île afin d’aider les hôtels, bars et restaurants fortement impactés par le COVID-19.

Laboratoire St. Lucia Distillers
© Chairman’s Reserve

Toutes les informations sur ce concours original qui mettra à rude épreuve la créativité des bartenders sont à retrouver ici.

Chairmans_Pitons_2019
@ thatsronan

© 2019 Speakeasy. Tous droits réservés.

L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Scroll To Top