Now Reading
Les cocktails HyBOU se posent sur notre canapé

Les cocktails HyBOU se posent sur notre canapé

cocktail Hybou

Alors que la planète cocktails voit actuellement l’arrivée de plusieurs nouveautés ready to drink, comprendre des cocktails déjà préparés et à verser directement dans son verre, Dugas apporte sa pierre à l’édifice et lance HyBOU, cinq cocktails prêts à boire.

cocktail Hybou
© Hybou

5 recettes donc, imaginées comme des réinterprétations de cocktails classiques. Pour se faire, Dugas s’est associé avec Pedro Martinez, passé notamment par le Moonshiner ou le Bluebird, pour l’élaboration de ces cocktails. Chacune de ces recettes fait la part belle à un type d’alcool (gin, rhum, vodka, whisky et un dernier ensemble faible en degré d’alcool) et met en avant un profil aromatique distinct : l’amertume, la gourmandise, le côté fruité, épicé, acidulé, … à chaque cocktail sa spécificité.

cocktail Hybou
© Hybou

On découvre ainsi par exemple le Metropolitan Manhattan, un cocktail rond et épicé autour du whisky, du bourbon, du calvados et du vermouth, le très réussi Tropical Negroni autour de l’amertume et du fruité avec du rhum agricole, de l’amer, du vermouth rouge, de liqueur d’ananas et d’une infusion de noix de coco, ou encore le floral Gimlet Normand, son fin de Normandie et son cordial de citron vert.

cocktail Hybou
© Hybou

Ces 5 créations sont à découvrir sur le site www.dugasclubexpert.fr et chez les cavistes entre 32 € et 35 € les 70 cl.

© 2019 Speakeasy. Tous droits réservés.

L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Scroll To Top