Now Reading
Hendricks, à la découverte de Neptunia

Hendricks, à la découverte de Neptunia

Hendrick's Neptunia Gin

Après nous avoir emmené découvrir les notes florales de son Midsummer Solstice puis nous avoir fait autour de la Lune avec son Lunar Gin, Hendrick’s nous ouvre les portes une nouvelle fois de son Cabinet des Curiosités avec Neptunia Gin.

Comme chaque année, Lesley Gracie s’inspire de son environnement et de ses découvertes pour imaginer une édition limitée unique en son genre, ouvrant la porte à un nouvel univers de dégustation. Cette fois-ci, c’est la côte accidentée de l’Ayrshire au sud-ouest de l’Écosse, non loin de la distillerie, qui a inspiré la maître distillatrice de Hendrick’s.

Hendrick's Neptunia Gin
© Hendrick’s

Reprenant la trame aromatique du Hendrick’s Original avec sa signature de rose et de concombre, Neptunia se trouve complété d’un mélange de plantes botaniques côtières et d’une finale douce d’agrumes, afin de créer un gin unique, aussi rafraichissant qu’une brise marine.

Une belle édition limitée, aromatique et équilibrée, qui sera l’allié parfait des cocktails, comme le Neptunia Fizz que voici.

5 cl de Hendrick’s Neptunia

2,5 cl de jus de citron vert

2,5 cl de sirop de sucre

Eau pétillante

3 tranches de concombre

Ajouter tous les ingrédients dans un verre highball rempli de glaçons. Remuer délicatement. Allonger d’eau pétillante. Garnir de trois tranches de concombre. Déguster.

Hendrick's Neptunia Gin
© Hendrick’s

 

Hendrick’s Neptunia est à retrouver en CHR et chez les cavistes au prix conseillé de 45,90 €.

 

© 2019 Speakeasy. Tous droits réservés.

L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Scroll To Top