Now Reading
Belvedere dévoile Heritage 176

Belvedere dévoile Heritage 176

Heritage Rocks with bottle in situ landscape

Vodka emblématique reconnue pour sa pureté, Belvedere dévoile Made With Nature, une plateforme de communication remettant au centre ses trois piliers : le seigle de Pologne riche en arômes, l’eau purifiée et le feu utilisé lors de la distillation. Trois éléments clés dans l’élaboration de la Belvedere et aucun ajout d’additif autre que l’eau permettant à la vodka d’obtenir l’appellation de Polish Vodka.

Si l’approche contemporaine de la vodka mise avant tout sur la neutralité du goût, il n’en était pas de même jusqu’au XIXème siècle. A cette époque, les producteurs polonais de vodka utilisait régulièrement du seigle malté permettant notamment de mettre en avant les notes épicées de ce céréale.

Belvedere Campaign Hero KeyVisual FRENCH SP
© Belvedere

Souhaitant revenir aux sources, Belvedere a imaginé Heritage 176, un assemblage entre sa vodka originelle et un spiritueux à base de seigle malté. Fruit du savoir-faire hérité de la tradition polonaise en matière d’élaboration de vodka, son nom provient de la température de 176° Fahrenheit nécessaire pour sécher la céréale lors du maltage. Si ce nouveau produit perd son appellation de vodka en lien avec l’ajout de seigle malté, il y gagne de nombreux arômes avec notamment de belles notes d’épices, de noix, de miel, une belle rondeur et un côté crémeux. Un spiritueux de caractère en somme, loin de la neutralité habituelle des vodkas.

Heritage 176 Bottle Photo In situ
© Belvedere

© 2019 Speakeasy. Tous droits réservés.

L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Scroll To Top