Now Reading
Cette semaine à l’affiche…

Cette semaine à l’affiche…

Mandarin Oriental Glenfiddich

Glenfiddich investit le Mandarin Oriental

Cet hiver la terrasse du Bar 8 du Mandarin Oriental accueille Glenfiddich pour une immersion au cœur de l’univers de l’incontournable Single Malt. Niché au cœur de l’hôtel, le jardin se transforme en forêt écossaise peuplée d’arbres et du cerf emblématique de la marque. Pour l’occasion, Judicaël Noël, chef barman du lieu a créé une carte de cocktails inédits dont le Gourmet Twist associant le Glenfiddich Project XX et la douceur du Cointreau aux notes de chocolat à l’orange ou encore le Enchanted Blend (Glenfiddich 12 ans, réduction de vin chaud Toscana Massa, Aperol et Bitter), un cocktail chaud au cœur de l’hiver. Accompagné de tapas préparés par Thierry Marx, ces cocktails sont à retrouver au Bar 8 jusqu’au printemps 2020.

Mandarin x Glenfiddich- cocktail GOURMET TWIST
© Mandarin Oriental

 

Une édition limitée florale pour Hendrick’s

L’incontournable gin écossais Hendrick’s revient avec une très belle édition limitée appelée Midsummer Solstice. Inspirée par ce moment particulier de l’année et par les fleurs les plus parfumées de cette saison, ce gin reprend la trame originelle autour de la rose et du concombre à laquelle s’ajoute une infusion de fleurs récoltées lors du solstice d’été. Un gin léger et très floral qui n’a été produit qu’en petite quantité et qui ne sera disponible que jusqu’à la fin 2020. A retrouver chez les cavistes au prix de 45,90 €.

Hendrick's Midsummer solstice
© Hendrick’s

 

St-Germain L’adresse

En ce début d’année la liqueur St-Germain prend ses quartiers au coeur de Saint-Germain-des-Près le temps de deux soirées exceptionnelles. C’est dans un décor floral et végétale que la marque plongera les visiteurs dans son univers. Au programme, une immersion aux prémices de la liqueur de fleurs de sureau, un bar d’époque pour des découvertes gustatives inédites et des cocktails hivernaux… St-Germain l’adresse est à découvrir au 44 rue du Four (Paris 6ème) le jeudi 23 janvier dès 21h30 et le vendredi 24 janvier dès 18h30.

St-Germain L'adresse
© St-Germain

© 2019 Speakeasy. Tous droits réservés.

L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Scroll To Top