Now Reading
Un coffret collector chez Bombay Sapphire

Un coffret collector chez Bombay Sapphire

Bombay Bramble

La dernière nouveauté de la marque de gin, Bombay Bramble, s’offre en cette fin d’année en coffret pour un cadeau des plus créatifs.

Pour cette édition limitée la marque s’est associée avec l’artiste Natacha Birds qui a eu carte blanche pour inventer un écrin aux couleurs du gin. Pour l’occasion, elle a imaginée un coffret permettant de découvrir Bombay Bramble, le nouveau gin de la marque infusé aux mûres et framboises fraiches, ainsi qu’un poster dessiné par l’artiste et des crayons de couleurs pour personnaliser celui-ci en suivant sa créativité.

Bombay Bramble
© Bombay Sapphire

« Trois grandes lignes graphiques me sont apparues importantes à mettre en avant lors de mon processus créatif : le jeu d’ombres et de lumières des bouteilles qui ressemblent à de petits joyaux grâce à leurs couleurs vives, les lignes géométriques et les courbes de celles-ci, ainsi que le côté très nature qui se retrouve via les ingrédients, dont les fruits rouges. J’ai ainsi mélangé courbes et architecture, dégradés de couleurs représentant Bombay Sapphire et Bombay Bramble, sans oublier les fruits… le tout comme une véritable scène de vie. »

Coffret Bombay Bramble - 32,90€
© Bombay Sapphire

Ce coffret Bombay Sapphire x Natacha Birds sera disponible sur la plateforme de livraison d’alcool KOL à partir du 16 novembre 2020 au prix de 32,90 €. Un cadeau à se faire soi même pour laisser libre cours à son imagination ou à offrir à un amateur de gin à l’âme d’artiste. Très clairement l’un des coffrets les plus créatifs de cette fin d’année !

Bombay Sapphire
© Bombay Sapphire

© 2019 Speakeasy. Tous droits réservés.

L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Scroll To Top