Now Reading
Taste of Paris 2018

Taste of Paris 2018

Le festival des chefs

 

Le festival Taste of Paris revient pour une quatrième édition au Grand Palais. L’objectif de cet événement ? Réunir dans un même lieu ambassadeurs de la bistronomie, chefs étoilés et de palaces, héros de la world food, virtuoses de la pâtisserie et artisans du goût pour partager avec le public leur savoir-faire.

Taste of Paris
© Taste of Paris

C’est ainsi pas moins de 27 chefs qui tiendront 18 pop-restaurants pour faire découvrir leur cuisine gastronomique aux papilles des 30 000 festivaliers attendus pour l’occasion. Nina Métayer du café Pouchkine présentera par exemple son pavlova fraise framboise ; Christophe Michalak sont dessert givré fraise pistache ; ou encore Anne-Sophie Pic pour ses berlingots, cœur coulant comme une fondue fribourgeoise, consommé aux champignons de Paris bruns, géranium Rosat et gingembre.

© Taste of Paris

Mais si il sera possible de rencontrer les chefs et leurs brigades, le festival fait aussi la part belle à ceux qui travaillent au quotidien de nos assiettes : plus de 100 producteurs et artisans triés sur le volet seront présents au sein d’un immense marché gourmand. Vous pourrez notamment y rencontrer les liqueurs Cambusier dont nous vous avions parlé il a quelques temps.

 

Retrouvez toutes les infos du Taste of Paris 2018

www.tasteofparis.com

Du jeudi 17 mai au dimanche 20 mai

au Grand Palais

 

© 2019 Speakeasy. Tous droits réservés.

L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Scroll To Top