Now Reading
Skøll – Explores the Unknown

Skøll – Explores the Unknown

Lancement de la nouvelle campagne

 

Skøll, la célèbre marque de bières aux notes de vodka vient de lancer sa toute nouvelle campagne en France avec comme objectif de revenir à ses fondamentaux, de se remettre en question, … d’explorer l’inconnu. C’est ainsi qu’elle a décidé de faire appel à trois nouveaux ambassadeurs, trois créateurs, dont la mission est d’explorer de nouveaux territoires et de réaliser des créations uniques en lien avec la marque.

 

Premier ambassadeur, Olivier Ratsi, artiste numérique connu pour ses jeux de perspectives et de lumière a créé pour Skøll un nouveau design de bouteille en édition limitée… mais aussi une installation lumineuse a découvrir à la station abandonnée de Saint Martin sur la ligne 9 !

© Skøll

Second ambassadeur, Jean-Sébastien Mélot, mixologue reconnu, a créé pour l’occasion une expérience inédite de dégustation autour d’un verre en lévitation et d’un aromate confectionné à partir de lédon du Groenland, un petit arbuste du Nord…

© Skøll

Pour finir, troisième ambassadrice, Giulia Machabert, est une designer spécialisée dans le packaging, son challenge ? Explorer l’inconnu pour créer une nouvelle bouteille…

© Skøll

 

Cette nouvelle campagne vient d’être lancée et se déroulera sur plusieurs mois, en attendant d’en savoir plus rendez-vous sur la ligne 9 pour découvrir la première installation Skøll.

© 2019 Speakeasy. Tous droits réservés.

L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Scroll To Top

Soif d'apprendre ?

Recevez notre abécédaire des spiritueux !

et notre Newsletter pour ne rien rater de l'actualité

 

Parce que la curiosité est une belle qualité

Merci !