Lancement de la nouvelle campagne
Skøll, la célèbre marque de bières aux notes de vodka vient de lancer sa toute nouvelle campagne en France avec comme objectif de revenir à ses fondamentaux, de se remettre en question, … d’explorer l’inconnu. C’est ainsi qu’elle a décidé de faire appel à trois nouveaux ambassadeurs, trois créateurs, dont la mission est d’explorer de nouveaux territoires et de réaliser des créations uniques en lien avec la marque.
Premier ambassadeur, Olivier Ratsi, artiste numérique connu pour ses jeux de perspectives et de lumière a créé pour Skøll un nouveau design de bouteille en édition limitée… mais aussi une installation lumineuse a découvrir à la station abandonnée de Saint Martin sur la ligne 9 !
Second ambassadeur, Jean-Sébastien Mélot, mixologue reconnu, a créé pour l’occasion une expérience inédite de dégustation autour d’un verre en lévitation et d’un aromate confectionné à partir de lédon du Groenland, un petit arbuste du Nord…
Pour finir, troisième ambassadrice, Giulia Machabert, est une designer spécialisée dans le packaging, son challenge ? Explorer l’inconnu pour créer une nouvelle bouteille…
Cette nouvelle campagne vient d’être lancée et se déroulera sur plusieurs mois, en attendant d’en savoir plus rendez-vous sur la ligne 9 pour découvrir la première installation Skøll.