Now Reading
Le cocktail solidaire by Camus

Le cocktail solidaire by Camus

En cette période compliquée de crise du Covid-19, la Maison de cognac Camus lance une campagne afin de soutenir les bars français, fermés depuis le début de cette crise et pour une durée indéterminée.

Le principe ? Chaque bar souhaitant intégrer cette campagne peut s’inscrire en proposant une recette de cocktail via un Live Stream sur Facebook et en donnant le lien vers la page Le Cocktail Solidaire. De son côté le public pourra faire un don via une cagnotte Leetchi et choisir son bar préféré parmi les participants. En retour les bars offriront leur Cocktail Solidaire aux donateurs dès leur réouverture !

Les fonds collectés seront reversés aux bars participants tout au long de l’opération et ce afin de permettre à chaque bar de préserver sa trésorerie et ses emplois. Camus, à l’origine de cette initiative s’est engagé à faire un premier don de 5 000 € et à reverser 300 € supplémentaires pour chaque bar qui souhaite participer. La cagnotte est à retrouver ici.

Cocktail Solidaire Camus cognac
© Camus

Déjà 3 bars ont confirmé leur participation :

• Le Solera – 283 Rue Saint-Jacques, 75005 Paris

• Le Calbar – 82 Rue de Charenton, 75012 Paris

• Bar Luciole – 14 Place du Solencon, 16100 Cognac

Cocktail Solidaire Camus cognac
© Camus

Une belle manière d’accompagner les bars dans cette période compliquée… et de savourer un cocktail en leur compagnie à la sortie de confinement !

© 2019 Speakeasy. Tous droits réservés.

L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Scroll To Top