Now Reading
Citadelle Design Competition – Le Gin français vous invite à imaginer sa prochaine étiquette

Citadelle Design Competition – Le Gin français vous invite à imaginer sa prochaine étiquette

Citadelle Gin

Citadelle, le plus français des gins lance un challenge des plus originaux : celui de créer l’étiquette de sa prochaine édition limitée ! Ouvert à tous, il répond à une règle simple, celle d’illustrer sa vision du “Made in France”. Pinceaux, crayons, tablettes graphiques, tout outil créatif est utilisable pour relever ce nouveau concours. Le gagnant verra sa création apposée sur le flacon d’une édition – très limitée – de 300 bouteilles et recevra les 12 premières en cadeau.

Citadelle Gin concours étiquette
© Citadelle Gin

Pour participer, rendez-vous ici pour télécharger le modèle et déposer sa création avant le 30 juin 23h59. Les 6 artistes ayant reçu le plus de likes se verront sélectionnés pour les phases finales. Ce sera ensuite au tour d’un jury prestigieux de désigner l’heureux gagnant le 27 juillet prochain. Il sera composé de :

Nico de Soto, Propriétaire et directeur du bar Danico à Paris et du Mace à New-York

Jacques Genin, Fondeur en chocolat

Ivan Bell, CEO de Stranger & Stranger et créateur du flacon Citadelle

Axel Huynh, Designer Créateur et Décorateur

Magali Lancien, Ancienne directrice de la Communication de l’Innovation à l’INPI et Fondatrice de la French Craft Guild

Citadelle Gin
© Citadelle Gin

Si le grand gagnant se verra récompensé, les 5 autres finalistes ne seront pas en reste puisqu’il recevront la gamme entière de Citadelle Gin ! Alors à vos crayons, c’est une occasion unique de voir sa création sur une étiquette Citadelle !

© 2019 Speakeasy. Tous droits réservés.

L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Scroll To Top