Now Reading
Cette semaine à l’affiche…

Cette semaine à l’affiche…

Cette semaine on commence par une plongée dans l’univers des spiced rum avec Hidden Loot Dark Reserve, puis nous parlerons Gin Tea Party pour enfin aller en Ecosse à la découverte de la dernière nouveauté de The Glen Grant.

Hidden Loot – Dark Reserve

Après une première réussite dans l’univers des spiced rum, la Famille Naud revient en cette rentrée avec une nouveauté : Hidden Loot Dark Reserve. Fruit d’une sélection rigoureuse de rhums panaméens vieillis deux ans en fûts de Bourbon, ceux-ci ont ensuite voyagé depuis la mer des Caraïbes jusqu’à Cognac pour être alors enrichis de 10 épices et arômes naturels. On y découvre ainsi de l’orange amère, de la fève de tonka ou encore du piment oiseau… pour spiced rum au caractère bien trempé !

Famille Naud Hidden Loot Dark Reserve
© Famille Naud

 

Une Gin Tea Party avec Bombay Sapphire

Après Los Angeles et Londres les Mad Hatter Party arrivent à Paris pour une immersion dans l’univers d’Alice au Pays des Merveilles et du Chapelier Fou. Au programme une expérience cocktails emmenée par Bombay Sapphire dans laquelle la créativité des participants sera de mise. Peinture comestible, association gin & thé blanc, stirrer aromatisé, … voilà une expérience à ne pas manquer. Pour réserver son billet c’est ici.

Mad Hatter Party
© Fever

 

The Glen Grant lance Arboralis

The Glen Grant, la distillerie fondée en 1840 à Rothes dans le Speyside fête cette année ses 180 ans. A cette occasion, une nouvelle expression rejoint la gamme : Arboralis. Signifiant “lumière provenant de l’intérieur des arbres”, ce single malt a été vieilli dans des fûts de bourbon et de xérès. A retrouver en grandes et moyennes surfaces au prix de 21,90 €.

glen Grant Arboralis
© The Glen Grant

© 2019 Speakeasy. Tous droits réservés.

L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Scroll To Top