Now Reading
Cette semaine à l’affiche…

Cette semaine à l’affiche…

Coquetelers gamme

Côquetelers & Maison Briottet

L’embouteilleur indépendant Côquetelers propose son nouveau flacon : une liqueur de melon. Issu du savoir-faire de la Maison familiale Briottet, cette liqueur a été réalisée à partir de Jus de Melon de Cavaillon, d’une pointe de citron, de sucre et d’alcool surfin français. Une liqueur qui appelle le soleil à découvrir ici.

Côquetelers liqueur de melon
© Côquetelers

Havana Club x Bebar

Le rhum cubain dévoile sa nouvelle collaboration avec l’artiste Bebar. Après deux éditions limitées réalisées avec Vald et Sopico, c’est au tour du street artiste d’apposer sa vision sur la bouteille de Havana Club 3 ans. La Giraldilla, la fleur nationale cubaine, ou encore les éléments du drapeau de La Havane, sont autant de représentations à découvrir sur l’habillage. Une belle édition limitée, haute en couleurs, à retrouver en grande distribution autour des 15 €.

Edition Limitée Havana Club 3 ans vue par Bebar
© Havana Club

Une visite virtuelle chez Jack Daniel’s

L’incontournable Tennessee Whiskey propose une expérience immersive par le biais d’une visite virtuelle en réalité augmentée. Totalement gratuite et accessible sur simple téléchargement d’une application sur smartphone, cette visite interactive en 3 dimensions se lancera automatiquement en scannant l’étiquette d’une bouteille de Jack Daniel’s. Au programme, une visite de la distillerie, la possibilité de découvrir le processus d’élaboration du whiskey et une rencontre avec le fondateur en personne… Disponible sur iOS et Android.

JACKDANIEL'S_APPLICATION_RA
© Jack Daniel’s

© 2019 Speakeasy. Tous droits réservés.

L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Scroll To Top