Now Reading
Cette semaine à l’affiche…

Cette semaine à l’affiche…

H.Theoria – Live Tasting 5.0

Camille & Marlène, à l’origine des superbes liqueurs de H.Theoria, reviennent pour une seconde édition de leur Live Tasting 5.0. Le concept ? Demandez vos échantillons de leurs 3 créations Procrastination, Hystérie et Perfidie, recevez-les chez vous et participez à une dégustation en direct le 12 novembre à 18:00 sur Facebook et Instagram. Vous aurez alors l’occasion d’en apprendre plus sur la marque et de poser toutes vos questions. Pour vous inscrire c’est par ici.

© H.Theoria

 

Martini – Caffè Torino

Martini a inauguré cette semaine son bar éphémère entièrement consacré au Vermouth. Installé au cœur de Paris, le Caffè Torino est l’occasion de redécouvrir cet apéritif au travers de cocktails inédits. De nombreux bartenders en provenance de toute l’Europe se succèderont pour proposer des cocktails inédits… le tout accompagné d’antipasti, de burratas, de foccacias, … pour parfaire l’Aperitivo. Et c’est à découvrir jusqu’au 30 octobre au 66 rue Charlot, 75003 Paris ! Plus d’infos ici 😉

© Martini

 

Moko Rum – deux nouveaux rhums à découvrir

La marque familiale bordelaise crée en 1869 dont on vous avait parlé il y a quelques temps lance deux nouveaux produits. Après des rhums 8, 15 et 20 ans d’âge, ce sont un Moko Rum Caraïbes et un Moko Spiced qui viennent rejoindre la gamme. Le premier est issu d’un assemblage de rhums en provenance de Trinidad & Tobago et de Jamäique, vieillis entre 3 et 5 ans dans des fûts de Bourbon puis rapatriés en France pour une mise en bouteille dans les chais de la famille Peyrat. Le second, provient du Panama où il y a vieilli pendant 5 ans dans des fûts de Bourbon. Il a ensuite, de la même manière rejoint Cognac pour son embouteillage dans les chais. On trouve ici des notes de cannelle, de muscade et de caramel, idéal pour la mixologie !

© Moko Rum

 

Voilà pour les news de la semaine… bon weekend !

© 2019 Speakeasy. Tous droits réservés.

L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Scroll To Top