Now Reading
Cette semaine à l’affiche…

Cette semaine à l’affiche…

Caraïbos Tiki jus

Tiki es-tu là ?

Surfant sur la tendance Tiki, Caraïbos présente deux nouveaux jus à destination des professionnels. Développés en collaboration des Guillaume Leblanc et Scott Schuder tous deux passés par le Dirty Dick, cette nouvelle gamme Tiki Cocktail se découvre autour de deux recettes : un Maï-Taï revisité entre jus d’ananas, de citron vert et notes aromatiques d’amande et le légendaire Zombie entre fruits de la passion, pamplemousse et épices…

Et pour prolonger l’expérience, Caraïbos s’est associé à l’artiste Baï Ming, unique céramiste et illustratrice Tiki en France, qui a créé pour l’occasion un superbe verre en forme de totem rappelant les divinités polynésiennes. Un must have pour déguster son cocktail !

Mai Tai_Cocktail Caraïbos
© Caraïbos

Le Grand Tasting de Printemps

Dans la continuité de l’incontournable Grand Tasting Paris, Bettane & Desseauve reviennent avec un nouveau rendez-vous pour les amoureux des vins et spiritueux. Cette édition de printemps prendra ses quartiers sous les verrières du Carreau du Temple et sera l’occasion de déguster de nombreux produits en présence de vignerons passionnés. Au programme, une part belle au rosé qui va bientôt arriver sur nos terrasses, aux vins Prix-Plaisir (des vins médaillés par les experts Bettane+Desseauve, entre 2 et 18 euros), mais aussi une compétition des meilleurs bartenders de Paris et une petite surprise… Le Grand Tasting de Printemps est à découvrir les 24 et 25 mai au Carreau du Temple, toutes les infos sont à retrouver ici.

© Bettane & Desseauve

© 2019 Speakeasy. Tous droits réservés.

L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Scroll To Top