Now Reading
Cette semaine à l’affiche…

Cette semaine à l’affiche…

Havana Club 7 X Sopico

Après avoir proposé à l’artiste Vald de designer son étiquette, Havana Club revient avec une nouvelle édition limitée mêlant la culture cubaine et l’univers artistique. Cette fois-ci c’est à l’artiste Sopico que la marque a donné carte blanche pour imaginer une étiquette toute en couleurs et en références… On retrouve ainsi la signature de l’artiste, les coordonnées GPS de son quartier d’origine, mais aussi celles de La Havane, ville d’origine de ce rhum emblématique. Cette édition limitée est à retrouver sur le site Drinks&Co.

Havana 7 x Sopico
© Havana Club

Une vodka Cosmique !

Fruit de la rencontre entre deux hommes, la vodka Remyx a été lancée il y a quelques mois avec comme idée directrice de miser sur l’originalité et de mettre en avant un artiste. Côté pile, c’est le street-artiste originaire d’Orléans Kikor qui a eu la primeur de s’exprimer pour créer le design de cette vodka. Côté face, Remyx Vodka a été distillée à partir de blé français dans une distillerie charentaise, un produit 100% français donc. Une rencontre entre art et spiritueux, c’est le beau projet que défend Remyx Vodka !

Remyx Vodka
© Remyx Vodka

 

Avis aux bartenders et aux chefs !

Monin lance deux nouveautés à destination des professionnels du bar et de la restauration. Le concentré de Thé Vert, véritable mélange de saveur et reconnu pour sa fraicheur, compagnons idéal de vos créations estivales (en cocktails ou en mocktails) et Le fruit de Monin Poire, élaboré à partir de poires Williams récoltées à maturité, qui apportera une touche parfumée en cocktail mais trouvera également sa place dans vos préparations culinaires… Un filet de veau aux poires par exemple…

Monin Poire et Thé vert
© Monin

 

© 2019 Speakeasy. Tous droits réservés.

L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Scroll To Top