Now Reading
Visio Friday Martini – Prêt à renouer avec l’aperitivo ?

Visio Friday Martini – Prêt à renouer avec l’aperitivo ?

Martini

Durant cette période de confinement on a tous déjà fait un whatsappéro, un skypéro, ou encore un zoomapéro afin d’échanger avec sa famille et ses amis et de se remémorer le bon temps des apéros en terrasse… Martini pense à ces lointaines soirées de veille de weekend et lance avec le 25 Degrés Est son Visio Friday. Le principe ? Un Aperitivo d’une heure sur la plateforme Zoom avec jusqu’à 1000 personnes ! Au programme de nombreuses animations avec des quizz, un DJ set interactif,  un blind-test, et la possibilité de rejoindre virtuellement ses amis.

aperitivo-Martini
© Martini

Et cet Aperitivo ne sera pas que l’occasion de passer un bon moment puisque pour chaque connexion à l’événement, Martini reversera 2 euros à l’établissement partenaire de la soirée. Une façon de profiter une bonne soirée et d’aider les bars par la même occasion.

Cette première édition devrait marquer l’avénement d’autres Visio Fridays dans toute la France et permettre ainsi de renouer avec les soirées du vendredi tout en soutenant les bars français.

Martini visio friday
© Martini

Pour rejoindre ce premier Aperitivo virtuel rien de plus simple, cliquez ici le vendredi 17 avril à partir de 18h !

© 2019 Speakeasy. Tous droits réservés.

L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Scroll To Top