Now Reading
Cîroc se la joue Summer Citrus

Cîroc se la joue Summer Citrus

Cîroc-Summer Citrus-Moodshot-2

Créée au début des années 2000 par  Jean-Sébastien Robicquet, fondateur de Maison Villevert, pour le groupe Diageo, Cîroc s’est rapidement hissée parmi les vodkas ultra-premium  les plus reconnues au monde.

Cîroc-Summer Citrus-Moodshot-2
© Cîroc

Si la plupart des vodkas sont élaborées à partir de céréales, Cîroc tient sa particularité du terroir français puisqu’elle est réalisée uniquement à partir d’une sélection de raisins français. Après quatre distillations en alambic à colonne dans la région de Cognac, une cinquième distillation, cette fois-ci dans un alambic en cuivre traditionnel est effectuée. En résulte une vodka à la texture unique et à la grande fraicheur.

Cîroc-Summer Citrus-Moodshot-2
© Cîroc

Habituée des éditions limitées, Cîroc revient cet été avec Summer Citrus, une vodka aromatisée aux agrumes. Mandarine, orange, citron vert ou encore orange amère se découvrent ainsi dans un flacon tout en nuances orangées. Une édition qui inspirera les plus beaux cocktails de cet été, comme le Citrus Spritz dont voici la recette.

Citrus Spritz 

4 cl de Vodka Cîroc Summer Citrus

9 cl de club soda

3 cl de jus de cranberry

Compléter avec du Prosecco ou du Champagne

Décorer avec une rondelle d’orange

Cîroc-Summer Citrus-Cocktail-Spritz
Cîroc

Cîroc Summer Citrus est disponible au Drugstore des Champs-Elysées, sur Drinks&Co et sur Whisky.fr au prix public conseillé de 49 €.

© 2019 Speakeasy. Tous droits réservés.

L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Scroll To Top