Now Reading
Cette semaine à l’affiche…

Cette semaine à l’affiche…

Kavalan – une immersion dans la jungle

La première distillerie Taïwanaise, Kavalan, s’installe à partir du 15 novembre et jusqu’à la fin janvier au Golden Promise, whisky bar de la Maison du Whisky. Au programme ? Une immersion en pleine jungle à la découverte du Kavalan Distillery Select, l’une des nouveautés de la marque. Le bar du Golden Promise sera aussi de la partie avec une carte de nouveaux cocktails 100% Kavalan. Et pour couronner le tout, de nombreuses animations feront vivre le lieu avec des verticales thématiques et la venue du chef barman du bar londonien Tea Room Bun House les 27 et 28 novembre. L’adresse ? 11 rue Tiquetonne, Paris 2e.

Kavalan Pop up Golden Promise
© Kavalan

Johnnie Walker – le vert lui va si bien

A l’occasion des fêtes de fin d’année, l’incontournable Johnnie Walker propose un coffret de son dernier né, le Johnnie Walker Green Label. Ce whisky est le fruit de l’assemblage de single malts du Speyside (apportant un côté doux et fruité) et des îles (apportant des arômes tourbés), tous âgés de 15 ans au minimum. Il est a retrouver accompagné de deux verres de dégustation dans un coffret en édition limitée.

Johnnie Walker Green Label coffret fin année
© Johnnie Walker

Cognac Cocktail Connexion – #6

La Cognac Cocktail Connexion revient pour une 6ème saison hivernale autour du Cognac et du Cocktail (comme son nom l’indique si bien). Au programme, 5 soirées de novembre à janvier à la découverte de ce spiritueux d’exception 100% français. La prochaine soirée ? Elle se déroulera au Fréquence, bar musical du 11e arrondissement de Paris à la collection de plus de 1500 vinyles ! Toutes les infos sont à retrouver ici.

© Cognac Cocktail Connexion

Paris Cocktail Festival 2018 – la sortie du weekend

Vous ne savez pas quoi faire ce weekend ? Ne cherchez plus, la réponse est dans le titre… Le Paris Cocktail Festival est de retour pour sa nouvelle édition. Plus de 75 marques françaises et internationales telles que Martini, Campari, Cointreau, Monin, Bombay Sapphire, Grey Goose ou encore Jack Daniel’s et Diplomático seront présentes pour faire découvrir aux visiteurs les dernières nouveautés et dévoiler des cocktails inédits. Toutes les infos sont à retrouver ici.

Paris Cocktail Festival 2018
© Paris Cocktail Festival

© 2019 Speakeasy. Tous droits réservés.

L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Scroll To Top