Now Reading
Cette semaine à l’affiche…

Cette semaine à l’affiche…

Ninkasi, voici maintenant la Track ø2

Quelques mois après le lancement de sa première édition limitée (sold out), Ninkasi revient avec son second embouteillage Track ø2. Elaboré à partir de 90% de malt Pilsen et 10% de malt tourbé. Côté vieillissement, ce whisky a été vieilli dans 2 fûts de vin blanc, du viognier, du domaine Louis Chèze. Le résultat ? Des notes de fleurs blanches, d’abricot et de caramel et de la douceur… !

© Ksenia Vysotskaya // Ninkasi

 

Hidden Loot – le trésor doré !

La distillerie familiale Naud, dont on vous parlait ici vient de remporter la médaille d’or dans la catégorie “Rums & Cachaça Masters 2019” du concours Spirits Business. Ce rhum épicé a été élaboré à Panama et a vieilli dans des fûts de bourbon avant de venir en France pour être enrichi d’épices et d’arômes naturels. Au nez on retrouve des arômes de vanille et de banane pour une bouche très suave et fruitée entre orange, vanille et cacao.

© Distillerie Naud

 

Monin – Cap sur l’Amérique Latine

Monin, connu dans le monde entier pour ses sirops à destination des cocktails et des boissons fraiches revient en 2019 avec deux nouveautés : Baies roses, ce faux poivre venu d’Amérique du Sud, particulièrement parfumé et puissant et Acérola, sorte de cerise brésilienne aux notes acidulées et rafraîchissantes… Deux nouveaux produits originaux à mettre dans vos prochaines créations 😉

© Monin

© 2019 Speakeasy. Tous droits réservés.

L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Scroll To Top