Now Reading
Cette semaine à l’affiche…

Cette semaine à l’affiche…

Cointreau célèbre l’hiver

En plein coeur de l’hiver Cointreau revient sur le devant de la scène avec le cocktail idéal après une journée de ski : le Cointreau Choc ! Sa recette ? 3 cl de l’incontournable liqueur angevine, 1,5 cl de lait et 15 cl de chocolat chaud. Facile à réaliser chez soi il sera aussi disponible au pied des pistes, en terrasse dans les stations françaises. Rendez-vous à La Folie Douce & à La Maison (Val Thorens), au Crépu (Morzine) et au 27 Madeleine (Lyon) pour déguster les cocktails Cointreau dans leurs versions hivernales.

Cointreau cocktail choc hiver 2019
© Cointreau

 

Mixo 250, le guide ultime des bars à cocktails

Whisky Magazine revient cette année avec son troisième hors-série dédié aux cocktails. Au sommaire, un panorama complet des 250 meilleures adresses de France, un focus sur les dix tendances fortes de l’année, mais aussi le portrait de onze femmes qui font la scène cocktail aujourd’hui et des recettes, des conseils, … Un numéro indispensable pour les amateurs de cocktails, à retrouver en kiosque ou sur les sites www.whiskymag.fr et www.whisky.fr.

Mixo 250, le guide ultime des bars à cocktails
© Whisky Magazine

 

Vodka Nadé, les champions de 2019

On vous parlait il y a quelques mois de Vodka Nadé, une très belle vodka lancée cette année avec comme particularité d’être issue de raisins bordelais et d’être distillée dans la région de Cognac. Elle a organisé le weekend dernier la finale de la première édition de son concours de barmen… et après une journée de lutte acharnée entre les candidats c’est Eli Favraux du Domaine de Raba qui remporte la première place ! Bravo à lui et bravo à Cédrik pour l’organisation de ce bel événement.

© 2019 Speakeasy. Tous droits réservés.

L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Scroll To Top