Now Reading
Cette semaine à l’affiche…

Cette semaine à l’affiche…

L’Odyssée de la canne

Le Rhum Fest revient pour sa 6ème édition au Parc Floral de Vincennes.  Cette année, le salon s’agrandit avec un espace de 2 800 m2 entièrement dédié à l’Odyssée de la Canne avec de nouveaux exposants en provenance d’Afrique, de Madère ou d’Asie pour un total de plus de 180 marques ! Entre les traditionnelles Master classes, le bar des nouveautés et le bar à cocktails, de nombreuses animations seront à découvrir. En bonus, une market place permettra de mettre en relation producteurs, distributeurs et importateurs. L’embarquement pour ce voyage se fera les 13 et 14 avril 2019 (15 pour les pro) de 12h à 18h30. Toutes les infos sont à retrouver ici.

Rhum fest 2019
© Rhum Fest

 

Louis XIII Black Pearl AHD

Le cognac Louis XIII dévoile une nouvelle édition limitée en hommage à son ancien président, André Hériard Dubreuil, né il y à 100 ans. Cette carafe de 35 cl a été réalisée par la Maison Baccarat et renferme un assemblage unique de cognac Louis XIII, issu d’un tierçon (576 litres) de la réserve familiale située au cœur du chai de la Maison. Ce magnifique flacon est édité à 1 498 exemplaires pour un prix de vente de… 11 000 €.

Louis XIII AHD carafe
© Louis XIII

 

The Bartenders Society 2019

The Bartenders Society ouvre ses portes pour une quatrième édition. Cette année les candidats devront imaginer deux recettes de cocktails – l’un avec alcool à base de rhum Saint James et l’autre sans alcool avec un jus de la marque Caraïbos – sur le thème « Quand le monde de la pâtisserie rencontre la mixologie ». Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 25 mars ici.

http://www.blmhd.com/upload/page/image/5c4aea4f05bde_logo_tbs_2019_a4_logo_blancs.png

© 2019 Speakeasy. Tous droits réservés.

L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Scroll To Top