Now Reading
Les bonnes adresses – Danico, le bar caché du Daroco

Les bonnes adresses – Danico, le bar caché du Daroco

Les bonnes adresses

Danico, le bar caché du Daroco

 

C’est en traversant la salle animée du restaurant italien Daroco que l’on débouche sur le comptoir du Danico, bar aussi beau que bon.

Entre fauteuils en velours, plantes suspendues au plafond, magnifique comptoir en marbre et shakers dorés, le décor est planté.

© Danico

A sa tête, Nico de Soto, meilleur bartrender 2014 français lors de Cocktails Spirits Paris, passé par le Mama Shelter, l’Experimental Cocktail Club et propriétaire du Mace à New-York, aujourd’hui classé parmi les meilleurs bars à cocktails au monde.

Fort de ses multiples voyages autour du globe et de ses expériences culinaires, il nous emmène dans son univers au travers d’une douzaine de cocktails signatures où chaque gorgée est une découverte.

© Danico

Situé dans l’ancienne boutique Jean-Paul Gaultier de la galerie Vivienne, les barmen en marinière vous accueillent de 18h à 2h. On ne peut que vous recommander de le découvrir.

Danico

6 rue Vivienne, Paris 02

18h00-02h00

Facebook : @danicoparis

 

© Danico

© 2019 Speakeasy. Tous droits réservés.

L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Scroll To Top

Soif d'apprendre ?

Recevez notre abécédaire des spiritueux !

et notre Newsletter pour ne rien rater de l'actualité

 

Parce que la curiosité est une belle qualité

Merci !