Now Reading
Ashpool signe la nouvelle édition limitée Havana Club

Ashpool signe la nouvelle édition limitée Havana Club

Stéphane Ashpool Havana Club collaboration

Après des éditions limitées avec Vald et Sopico, Havana Club continue de collaborer avec des artistes de renom afin de mélanger leurs univers avec celui de l’incontournable rhum. Cette année, c’est le designer Stéphane Ashpool qui a pu imaginer une étiquette inédite pour Havana Club 7 ans.

ll Studio, Stéphane Ashpool and Nike Pigalle Duperré basketball court 2017 photo by Alex Penfornis
© Alex Penfornis

Créateur de mode reconnu pour ses collections mélangeant couture et streetwear, fondateur du label Pigalle Paris mais aussi fou de basket au point de créer des terrains de basket aux couleurs flashy à Paris, Pékin ou Mexico, Stéphane Ashpool est un artiste reconnu, dont les créations sont adoptées par de grands noms de l’industrie musicale tels que Drake ou Rihanna, faisant la part belle aux mélanges de couleurs et de matières.

Stéphane Ashpool Havana Club La Havane
© Havana Club

Pour s’inspirer de Cuba et de l’univers de la marque, Stéphane Ashpool s’est rendu à La Havane, s’inspirer de cette ville haute en couleur.  “Les cubains, la couleur des murs fanée par l’effet des embruns, l’atmosphère, la nature et plus encore. La collection est inspirée de la Patina, les matières et les couleurs des façades de la Havane, marquées par l’effet du temps qui passe. C’est un sujet qui inspire mon travail depuis longtemps” précise le créateur.

Stéphane Ashpool Havana Club 7 ans
© Havana Club

Pour compléter cette édition limitée, l’équipe du Lipstick à imaginé une recette autour du Havana Club 7 ans.

35 ml d’Havana Club 7 ans

15 ml de Lillet rouge

60 ml d’infusion de thé

Remplir un verre de glace jusqu’en haut, versez les ingrédients, remuez à l’aide d’une cuillère pour homogénéiser et placez comme garnish une tranche d’orange déshydratée sur les glaçons.

Stéphane Ashpool Havana Club Cocktail
© Havana Club

Cette édition limitée Havana Club 7 ans x Stéphane Ashpool est à retrouver en ligne sur KOL à partir du 5 mai puis à partir du 26 mai en grande distribution autour de 24 €.

© 2019 Speakeasy. Tous droits réservés.

L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Scroll To Top