Un petit goût d’anisette dans le nouvel épisode d’Eau-de-Vie.
“C’est une immense fierté de continuer à faire vivre cet héritage qui porte non seulement l’histoire de ma famille, mais aussi celle d’un savoir-faire artisanal, la fabrication de spiritueux”
Maristella Vasserot est venue nous raconter l’histoire de Cristal Limiñana, une des plus anciennes fabriques de pastis à Marseille.
Découvrez cette fabuleuse histoire de résilience et de goût, depuis 140 ans.
Les amateurs de rhum de seront pas en reste !
Ça se passe dans le nouvel épisode d’Eau-de-Vie.
Pour écouter cet épisode sur votre plateforme préférée c’est par ici.
Pour en savoir plus sur Cristal Limiñana
🫶 c’est par ici
Dans cet épisode, Constance reçoit Maristella Vasserot, à la tête de Cristal Limiñana, une des plus anciennes fabriques de pastis à Marseille.
Maristella partage l’histoire de son entreprise familiale, fondée en 1884, et évoque l’héritage et les valeurs qui ont traversé les générations.
Elle parle également des produits emblématiques de la distillerie, de leur évolution, ainsi que de l’expansion de la marque sur le marché français et international.
Enfin, elle aborde l’innovation dans la création de nouveaux produits, notamment des anisées sans alcool et des liqueurs.
🔥 Donnez un peu de force au podcast. En 30 secondes (et gratuitement)
- Abonnez-vous pour ne rien louper
- Laissez un avis + 5 étoiles (⭐⭐⭐⭐⭐) sur la page Apple Podcast pour participer au développement.
Bonne écoute et Merci !



