Now Reading
The Bartenders Society – Edition 2018

The Bartenders Society – Edition 2018

The Bartenders Society logo contest

The Bartenders Society

Le contest Cocktail & Soft Cocktail

 

Après deux éditions réussies, The Bartenders Society revient en 2018. Ce concours se différencie par sa double thématique : la première autour des cocktails (avec du rhum Saint James) et la seconde autour des soft cocktails (avec des jus Caraïbos).

 

Autre particularité de ce concours, son thème autour du street art. Après une première année sur le thème du graff, une seconde autour des tatouages, cette nouvelle édition est pensée pour emmener les barmen dans un univers vert, où créativité et audace permettront d’imager des créations végétales…

 

Cette année The Bartenders Society est ouvert à 11 pays dans le monde. Après une première phase de qualification jusqu’à la fin avril, 28 finalistes issus de la France, du Canada, de le République Tchèque, du Liban, de l’Italie, du Benelux, de Chypre, ou encore de Grèce, de Singapour et du Vietnam s’affronteront lors de la grande finale les 28 et 29 mai 2018 devant un jury international présidé par Matthias Giroud (Executive worldwide chief Buddha Bar).

 

On vous tiendra informé des prochaines étapes du contest mais vous pouvez déjà retrouver toutes les informations sur le site internet de The Bartenders Society.

The Bartenders Society logo

 

 

 

© 2019 Speakeasy. Tous droits réservés.

L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Scroll To Top