Now Reading
Ricard innove avec deux nouvelles recettes bio

Ricard innove avec deux nouvelles recettes bio

Ricard Bio 1

Après une première innovation en 2018 avec Ricard plantes fraîches, c’est au tour du Bio, du léger et du fruité de venir enrichir ce monument du pastis de Marseille. Alors que le bio devient de plus en plus incontournable dans nos modes de consommation, cette transition est aujourd’hui encore assez rare dans l’univers des spiritueux. C’est donc un pas de géant que Ricard fait en étant l’un des premiers poids lourd du secteur à franchir le pas.

Et ce n’est pas une mais deux nouveautés qui sont à découvrir, alliant l’anis vert et des saveurs fruités : amande et citron, le tout en bio. Le premier, Ricard fruité Bio Citron joue sur un registre frais et acidulé autour de l’anis vert des notes d’agrumes. A contrario le second, Ricard fruité Bio Amande, s’avère être doux et désaltérant. Si tout deux se savoureront très allongés avec 7 à 10 volumes d’eau, ils s’apprécieront aussi en cocktail.

Ricard Bio
© Ricard

Deux très belles réussites qui montre la capacité du Groupe à explorer de nouveaux territoires sans renier son ADN. Superbes !

PACKSHOT RICARD bio
© Ricard

A retrouver autour des 25 € chez les cavistes Nicolas.

© 2019 Speakeasy. Tous droits réservés.

L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Scroll To Top