Now Reading
Manifeste

Manifeste

Aujourd’hui le monde des spiritueux est en pleine ébullition. Les grandes marques sortent régulièrement de nouveaux produits, de nouvelles déclinaisons ; les opérations marketing se succèdent, les salons et les événements se multiplient et de nouvelles maisons émergent pour proposer une approche novatrice du monde des spiritueux avec de superbes histoires à nous raconter.

Dans tout cet univers prolifique, dans cette effervescence, comment se repérer ? Comment différencier les spiritueux ? Comment choisir celui qui nous correspond ? Comment le déguster ?

A toutes ces questions il existe une réponse unique : Speakeasy.

Speakeasy est votre guide pour une découverte en douceur du monde des spiritueux. Ici on vous parle rhum, gin, whisky, vodka, mezcal, liqueurs, … On vous parle aussi distillation, étiquette, vieillissement, … En passant par les marques, la communication, des concours et des événements.

Bref une véritable immersion dans cet univers passionnant.

Le format ? Des articles courts, l’essentiel, au travers des réseaux sociaux, d’un site et d’une newsletter pour ne rien rater. Des histoires, des dégustations, des portraits, des interviews, des produits, des événements et des conseils, vous trouverez tout cela chez Speakeasy.

Speakeasy c’est aussi le bar clandestin, un lieu convivial, chaleureux, où on se sent bien, un lieu calme ou l’on parle à voix basse, « speak easy » pour ne pas éveiller les soupçons pendant la prohibition.

Et c’est à voix basse que l’on peut parler d’artistes, de visionnaires, qui mettent leur savoir-faire, leur expérience et leur imagination au service d’un seul but : créer le spiritueux parfait. Des équilibristes qui savent jongler avec les arômes, les textures, les sens pour créer de véritables chefs d’œuvres. C’est aussi de ces artistes-là dont nous vous parlerons tout au long de notre voyage car les spiritueux sont un art.

Alors n’hésitez plus, montez, on vous emmène sur la route des spiritueux… montez, mais chut… Speakeasy.

© 2019 Speakeasy. Tous droits réservés.

L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Scroll To Top