Now Reading
F(eat) – Hennessy V.S. rencontre Xavier Pincemin

F(eat) – Hennessy V.S. rencontre Xavier Pincemin

Xavier Pincemin x Hennessy

C’est la grosse collaboration de la rentrée. Celle entre Hennessy, Maison de cognac que l’on ne présente plus, avec Xavier Pincemin, gagnant de Top Chef 2016 et chef à la tête de deux restaurants à Versailles. De la rencontre entre la marque et ce passionné de gastronomie est né un projet alliant la street-food et mixologie : un restaurant éphémère aux accents de culture urbaine, mêlant trois expériences de dégustations.

F(eat). by Hennessy V.S. Pincemin
© Hennessy

Un bar tout d’abord, permettra de déguster une carte de cocktails originaux élaborés autour du Hennessy V.S. et de l’accompagner avec des plats inédits, dans l’esprit tapas et finger food. Le restaurant permettra ensuite d’explorer l’univers de Xavier Pincemin au travers d’un menu food-pairing sur mesure, avec comme pièce maîtresse un médaillon de homard bleu breton et une pièce de bœuf français rôtie au beurre de cognac. Enfin, un dernier espace, en sous-sol, permettra de déguster un dernier cocktail et de prolonger la soirée à l’infini.

F(eat). by Hennessy V.S. Pincemin
© Hennessy

Installé au 43 rue du Faubourg Montmartre (Paris 09), F(eat) by Hennessy V.S. est ouvert du 22 septembre au 4 octobre 2022. Le menu du restaurant est à 70€ (réservations ici) et comprend une entrée, un plat, un dessert et deux cocktails. Un très intéressant pairing entre deux univers complètement complémentaires.

Xavier Pincemin x Hennessy
© Hennessy

© 2019 Speakeasy. Tous droits réservés.

L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Scroll To Top