Now Reading
Citadelle lance Les Excentriques… à vous de trouver l’ingrédient mystère

Citadelle lance Les Excentriques… à vous de trouver l’ingrédient mystère

Citadelle gin

Si l’on connait le talent de Citadelle gin pour nous proposer ses innovations, notamment ces dernières années au travers de sa collection les Extrêmes, la nouveauté qui va suivre nous démontre une nouvelle fois l’incroyable ingéniosité dont font preuve Alexandre Gabriel et ses équipes.

citadelle gin
© Citadelle gin

Alors que l’univers du gin est actuellement en pleine ébullition et que les marques rivalisent d’audace pour infuser et distiller plantes, fleurs ou encore plantes potagères (comme Hendrick’s et son concombre), Citadelle gin joue la carte de l’excentricité et dévoilera le 1 avril un nouveau gin au … mystère ! Loin d’une blague de premier avril, cette nouvelle édition limitée rejoindra une nouvelle collection nommée Les Excentriques.

citadelle gin
© Citadelle gin

La légende raconte que lors d’un barbecue dans la cour du château Bonbonnet, fief du divin gin Citadelle, Little Tom, le chat de la maison, s’approcha des plats installés sur une table non loin des convives. Là il découvrit entre les morceaux de viandes, notre ingrédient mystère : un fruit consommé comme un condiment, typique des barbecues, piques-niques et autre joyeusetés des beaux jours, et disposé dans une assiette. S’y intéressant de plus près, et voulant probablement jouer avec, il poussa celui-ci de la table… et notre ingrédient mystère tomba alors directement dans un verre de gin tonic laissé à l’ombre de la table.

citadelle gin
© Citadelle gin

De retour afin de trouver son verre, l’une des convives, Angélique, eu alors la surprise de trouver cet intrus mélangé à son gin tonic. Elle porta néanmoins à ses lèvres par curiosité son verre et de cette dégustation surprise naquit l’idée excentrique mais néanmoins un peu folle d’un nouveau gin !

Citadelle gin les excentriques
© Citadelle gin

On ne vous en dit pas plus, des indices sont disséminés tout au long de cet article pour vous aiguiller sur cet ingrédient mystère, pour découvrir cette nouveauté, rendez-vous le premier avril, dans notre news, pour le lancement de cette première édition limitée des Excentriques.

© 2019 Speakeasy. Tous droits réservés.

L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Scroll To Top