Now Reading
Cette semaine à l’affiche…

Cette semaine à l’affiche…

Snow Melt hard seltzer

Cette semaine on parle hard seltzer avec Snow Melt, on découvre la nouvelle édition limitée de Suze et on termine avec un voyage à Venise pour un spritz intense.

Snow Melt débarque en France

C’est LA tendance de la rentrée, les hard seltzers arrivent en France pour investir nos apéros. Fraichement débarquée des USA, Snow Melt est brasée au pied des montagnes Rocheuses dans le Colorado, cette eau gazeuse alcoolisée combine l’eau pure des montagnes, une fermentation à base de canne à sucre et des arômes naturels de fruits. Avec 5% de volume d’alcool, sans gluten et peu calorique (28 kcal/100ml) cette alternative à la bière est aujourd’hui un classique des soirées américaines puisque plus d’un consommateur sur deux boit un hard seltzer une fois par semaine. En France, trois goûts sont à découvrir : Citron & Genévrier (notre préféré!), Mandarine & Houblon et Grenade & Açaï. A retrouver à la Grande Epicerie de Paris et sur le site de la marque au prix de 2,50 €.

Snow Melt hard seltzer
© Snow Melt

Suze x Vahram Muratyan

L’iconique Suze revient en cette fin d’année avec une nouvelle collaboration sur le thème des bars de quartier. Cette année c’est l’illustrateur Vahram Muratyan qui a eu carte blanche pour imaginer cette nouvelle collection autour d’un fil conducteur, une table de bistrot et une bouteille de Suze toutes deux accompagnées des éléments emblématiques de quatre quartiers de Paris et de Lyon : Montmartre et ses escaliers, les Batignolles, la Croix Rousse et ses traboules ou encore la Butte-aux-Cailles et ses airs de village. Ces quatre éditions limitées seront à retrouver dès novembre chez Monoprix et Carrefour (8 €).

Suze 2020 Vahram
© Ronan Le May / Suze

 

Un spritz à la vénitienne

Crée à Venise par les frères Pilla et célébrant sa centième bougie cette année, l’aperitivo Select peut compter sur ses trente botaniques différentes parmi lesquelles la racine de rhubarbe ou les baies de genévrier pour proposer un bitter unique. Si la recette 100% vénitienne n’a pas changé depuis sa création, cet icône est le parfait allié pour un spritz intense en goût. Et la recette reste la même : 3 volumes de prosecco, 2 volumes d’aperitivo Select et 1 volume d’eau pétillante. On accompagne naturellement de glaçons et d’une olive en garnish. Chez Speakeasy on aime son intensité aromatique et sa belle couleur rouge…

Aperitivo Select
© Aperitivo Select

© 2019 Speakeasy. Tous droits réservés.

L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Scroll To Top