Now Reading
Cette semaine à l’affiche…

Cette semaine à l’affiche…

Adriatico amaretto

Adriatico, le renouveau de l’Amaretto

Il y a maintenant quelques mois Adriatico est arrivé dans l’univers des spiritueux avec un objectif ambitieux, celui de réveiller l’Amaretto. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est réussi haut la main ! Ingrédients 100% naturels, amandes récoltées à la main en provenance de la région des Pouilles et longuement torréfiées, des notes de vanille, de cannelle, de cacao, un soupçon de café et une pincée de sel autant d’éléments qui font le succès de cette recette Made only in Italy. Deux produits sont aujourd’hui à découvrir, Adriatico Roasted Almonds et Adriatico Bianco Crushed Almonds, aux accents de liqueur de lait d’amandes blanches. Cerise sur le gâteau ? Deux superbes flacons bourrés de références aux Pouilles. On aurait tord de passer à côté

Adriatico amaretto
© Adriatico

 

Ricard Summer Edition

L’emblématique apéritif français débarque cet été avec une nouvelle édition limitée. Hommage à ses origines françaises c’est une bouteille habillée de bleu-blanc-rouge qui sera au coeur de tous les apéros estivaux. A retrouver en supermarché au prix de 20,5 € les 1L.

Ricard édition été 2020
© Ricard

Des pommes pour Jack Daniel’s

Après être passé par le territoire des épices et celui du miel, Jack Daniel’s revient avec une nouvelle référence et mise cette fois-ci sur la fraîcheur. Retour aux sources avec Jack Daniel’s Tennesse Apple, alliance entre le Jack Daniel’s Old N°7 et une liqueur élaborée à partir de trois variétés de pommes : Granny Smith, Red Delicious et MacIntosh. A déguster façon “Jack Apple & Tonic” allongé de tonic et d’une rondelle de citron. Disponible autour de 21,90 €.

Jack Daniel's Apple
© Jack Daniel’s

 

 

© 2019 Speakeasy. Tous droits réservés.

L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Scroll To Top