Now Reading
Cette semaine à l’affiche…

Cette semaine à l’affiche…

Ardbeg Day

Le 1er juin marque la nouvelle édition d’un événement attendu par tous les amateurs de whisky : l’Ardbeg Day 2019. Lors de cet événement, la légendaire distillerie d’Islay révèle une nouvelle édition limitée. Cette année, après Kelpie en 2017 et Grooves en 2018, Ardbeg dévoile Drum, un whisky vieilli dans des fûts d’un rhum provenant des Amériques ! Et à l’occasion de cette sortie et pour célébrer l’Ardbeg Day, une expérience de Food Pairing sera proposée au bar à manger caribéen Bô, restaurant de la Chef étoilée, Julia Sedefdjian. Une assiette salée et une assiette sucrée ont été imaginés pour être accompagnés d’un verre de Ardbeg Drum… et c’est à découvrir le 1er juin au soir puis tous les mardis soirs jusqu’à la fin du mois de juillet. (Bar à manger caribéen Bô – 8 rue de Poissy 75005 Paris).

© Ardbeg

 

Cointreau – Le Cocktail Show

L’incontournable Maison Cointreau fête ses 170 ans et compte bien marquer le coup ! Et pour cela elle a décidé d’ouvrir son Cocktail Show et d’en faire le rendez-vous incontournable de l’été. Au programme ? Des ateliers participatifs, des master classes, des bars à cocktails, une terrasse au coeur de Paris, … Vous en voulez plus ? Thierry Marx réalisera des bouchées pour un food pairing avec Cointreau, un Brunch sera proposé les samedi et dimanche et de véritables stars du cocktail telles que Aurélie Panhelleux du CopperBay ou Toby Cecchini, créateur du Cosmopolitan, viendront revisiter les classiques avec Cointreau. De nombreuses autres surprises seront à découvrir pour ce qui s’annonce comme Le lieu incontournable de l’été ! Le Cointreau Cocktail Show est à découvrir du 13 au 16 juin au Pavillon Elysée, 10 avenue des Champs-Elysées. Toutes les informations sont à retrouver ici, cela s’annonce extraordinaire !

© Cointreau

 

Royal Bliss

Présentée lors du dernier salon Cocktails Spirits, une nouvelle gamme de mixers arrive en France. Royal Bliss, c’est son nom, a été créé en Espagne par des mixologistes et a été développée pour offrir aux bartenders un nouveau terrain de jeu, tout en nuance. La gamme se compose aujourd’hui de 5 mixers : les classiques Ginger Ale et Ginger Beer, mais aussi un Tonic Water alliant légèreté, notes de citronnelle et un goût moins sucré, un Yuzu Tonic Water entre amertume, notes de yuzu et de pamplemousse rose, et une innovation, Berry Sensation, une recette très aromatique à l’amertume délicate.

© Royal Bliss

 

 

© 2019 Speakeasy. Tous droits réservés.

L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Scroll To Top