Now Reading
Les archives de Diageo en accès virtuel

Les archives de Diageo en accès virtuel

Diageo archives numériques

Diageo, numéro 1 des spiritueux dans le monde avec ses marques emblématiques, ouvre les portes virtuelles de ses archives.

Réparties sur plus de 5000 mètres de stockage ces archives couvrent l’équivalent de 55 terrains de football et permettent de se plonger  dans l’histoire de Diageo et de découvrir ses trésors. Outre le Marketing Hall of Fame qui retrace les différentes campagnes publicitaires des marques de 1779 à aujourd’hui, un tour par la Liquid Library permettra de contempler plus de 5000 bouteilles pour une rétrospectives des années 1880 à nos jours, avec notamment la plus vieille bouteille de Blended Scotch Whisky conservée, un Buchanan de 1884, ou la plus ancienne bouteille de gin Gordon (1909) conservée en ces murs.

Diageo Archives
© Diageo

Enfin, le coffre-fort permettra de découvrir les documents et objects d’archives préservés afin de garder une trace des événements qui ont marqué l’histoire de Diageo, des caisses en bois utilisées pour envoyer les bouteilles à la collection des archives Tanqueray ou de celles de Johnnie Walker à la galerie des portraits des figures emblématiques du groupe.

Cette visite virtuelle est à découvrir ici…

 

 

© 2019 Speakeasy. Tous droits réservés.

L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Scroll To Top