Now Reading
Cette semaine à l’affiche…

Cette semaine à l’affiche…

Bombay Sapphire – Canvas

Bombay Sapphire ouvre, au coeur de Paris, son pop up store à mi chemin entre le bar et la galerie éphémère. Au programme : des oeuvres de Romain Froquet et Poter, des performances artistiques live et une carte de cocktails spécialement créée par Nicolas Goradesky du célèbre bar Bisou. Cerise sur le gâteau ? La créativité des participants sera mise à contribution, entre peinture comestible et déclinaisons de tonic… C’est à découvrir dès le 15 novembre !

© Bombay Sapphire

 

Cointreau – Le jardin des Héspérides

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, Cointreau lance une édition très limitée en partenariat avec le prestigieux Design Laboratory de la Saint Martins School. Le résultat ? Un tout nouvel habillage d’or autour du mythe du jardin des Héspérides, un verger extraordinaire aux fruits d’or… pour une édition limitée à 1 000 flacons !

© Cointreau

 

Le guide du Saké en France – un indispensable

A l’heure où le Saké, ce vin de riz tout droit venu du Japon, se développe en France, de nombreuses questions se posent sur ce nouvel univers. Quelle cuvée choisir ? Avec quels plats l’accompagner ? A quelle température le servir ? Et c’est pour répondre à toutes ses questions qu’un nouveau guide vient de paraître : Le guide du Saké en France. Apprendre. Déguster. Acheter. Premier guide français exhaustif sur le sujet, on retrouve une sélection des 100 meilleurs sakés, des portraits de producteurs, des fiches techniques de dégustation et un carnet d’adresses complets. Ecrit par Adrienne Natsumi Saulnier Blache, franco-japonaise spécialisée dans l’importation et la distribution de sakés et Ryoko Sekiguchi, écrivain et journaliste culinaire, ce guide est édité par Keribus et est à retrouver dans toutes les bonnes librairies.

© Keribus Editions
Guide du saké français
© Keribus Editions

 

Guide du saké français
© Keribus Editions

 

Bon week-end 😉

© 2019 Speakeasy. Tous droits réservés.

L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Scroll To Top